Mai
12
2009

Un petit interlude les Gaz ?

Au delà du lamentable jeu de mot de ce titre, je voulais témoigner de ma surprise et de ma plus grande satisfaction de la qualité du service de GrdF…

Vous savez que je suis plutôt d’un naturel exigeant, et bien j’ai été bluffé. Il y a maintenant plus d’un mois j’ai fait une demande d’ouverture d’abonnement à GdF pour le chauffage et l’eau chaude. L’iMble étant jusque là « équipé » au fioul (la chaudière refusant de démarrer et la cuve ayant pris l’eau… il fallait trouver une autre solution…). Donc le lendemain de la signature de l’acte authentique, j’appelle : mais bien sur monsieur, nous transmettons votre demande à la structure en charge des raccordement (GrdF) et ils vous contacterons sous une semaine et surtout dépêchez vous de leur répondre car il faut compter 2 mois pour un raccordement… !! 

2 mois, soit, c’est long mais encore dans les délais… et depuis pas de nouvelles, je passe les relances laissées sans réponse par GdF et enfin la semaine dernière, appel de GrdF : 

« Monsieur Le Zepf, nous sommes désolés, nous venons de recevoir votre dossier de GdF hier, pouvez-vous me confirmer les informations relatives à votre dossier, adresse, etc… que j’édite l’offre de raccordement … si vous voulez je peux l’éditer par mail. » J’explique donc à cette charmande dame que oui avec plaisir d’autant que si le délais annoncé au départ est vrai, je me retrouverai à emménager sans eau chaude ce qui ne m’enchante pas. « Mais bien sur monsieur je comprends, retournez moi le document en pièce jointe du mail, signé avec un chèque de 50% du raccordement (en offre promo à titre commercial) et je vois pour que vous ayez un rendez-vous d’étude au plus vite ».

Résultat, ce matin le technicien était là à l’heure, m’a appelé avec l’entrepreneur pour confirmer exactement les détails de l’installation, et le raccordement est prévu pour dans 15 jours…

Je suis impressionné, j’avais oublié que ça pouvait être agréable d’être client…

Sinon la chaudière qui sera au bout du tuyau ça sera ça : 

Frisquet hydroconfort condensation

PS : le site rencontre quelques difficultés ces derniers jours et n’est accessible que par intermittence, j’essaye de voir d’où vient le problème,  « excusez du dérange »…

Ecrit par Le_Zepf dans : HyperSpace,iMble |

Un commentaire

  • truk' dit :

    PS : Ce qui est bizarre, c’est que depuis la maison impossible d’y accéder, alors que depuis du boulot, no problem

Flux RSS des commentaires pour ce billet.


Thème adapté par Le Zepf à partir du travail de Blog Themes et GreenGeeks Webhosting | Blog propulsé par Wordpress